Solutions

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Solutions

KingsparK rentabilise les aires de stationnement de ses partenaires, 
quelles que soient leur taille et leur emplacement.
Les matériels conçus et construits par KingsparK sont rapidement amortissables.

Savoir-faire

Rentabiliser votre stationnement

Rendre un parking payant, c’est augmenter les places disponibles en dissuadant le stationnement de voitures « ventouse »,
en accélérant la rotation des véhicules par une tarification progressive, tout en générant des recettes pour le propriétaire de l’aire de stationnement.

Objectif 0 panne : dans le but d’optimiser la recette, donc la réversion au propriétaire des aires de stationnement, tous les matériels installés sont connectés et font l’objet toutes les 6 minutes d’un test de bon fonctionnement à distance : ainsi la détection de la moindre anomalie est quasi immédiate et évite toute perte d’exploitation.
Cette performance est vérifiable à tous moments  par les délégataires sur le site dédié auquel ils ont un accès sécurisé : relevé d’activité heure par heure, recettes encaissées, entrées gratuites, mouvements des personnels et abonnés etc….

Drapeau Kingspark

Créé en 2011, KingSparK, PME 100% française, est présente sur plus de 60 aires de stationnement, de 30 places à plus de 1 000, sur tout l’hexagone.
Les parkings sont ceux de pôles de santé, d’enseignes de la grande distribution,
de collectivités, de parkings publics urbains, d’ensembles immobiliers etc..

Kingspark constructeur, aénageur et exploitant

Kingspark se distingue par son approche globale du stationnement payant, unique sur le marché. À la fois constructeur de matériel d’accès, aménageur et exploitant, la PME maîtrise toutes les étapes de chaque projet, de l’étude du besoin à la mise en exploitation.

Incone solution Kingspark

KingsparK développe des solutions pour les propriétaires d’aires de stationnement grâce à une capacité unique pour étudier, concevoir, financer, produire, installer, mettre en service, exploiter, entretenir et servir une rentabilité optimale pour l’investisseur.

Incone qualité 5 étoiles Kingspark

Signer un contrat d’exploitation avec KingsparK, c’est la garantie d’un haut niveau de service :
zéro panne, contrôle des anomalies toutes les 6 minutes (pièce coincée, bobine de papier à remplacer, anomalie logiciel ou défaut réseau 4G ou internet…), suivi technique à distance, intervention en moins de 24 heures…

Icone taux de reversion élevé avec Kingspark

Le modèle KingsparK génère un des taux de reversion parmi les plus élevés du marché. Le contrôle d’accès 100% externalisé permet de maintenir une qualité et une constance du service, tout en optimisant le revenu de l’établissement propriétaire : ainsi le gain de l’externalisation est couramment 30% supérieur à l’exploitation en interne !!

Icone 360 degrés, Kingspark est constructeur et exploitant

À la fois constructeur et exploitant, KingsparK étudie, conçoit, innove, construit, fabrique, installe, entretient, exploite, gère, tous les équipements de contrôle d’accès à tous les parkings, et peut prendre en charge tout ou une partie de ces fonctions.

Les matériels de contrôle d’accès

Tous signés Kingspark comme gage de qualité.

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    KingsparK est une entreprise de haute technologique qui conçoit et produit son propre matériel d’accès : bornes entrée/sortie avec caisse intégrée, dispositifs de lecture des plaques d’immatriculation, barrières indéréglables, logiciels, interface client, contrôle à distance etc…

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    Cette intégration amont permet de mieux répondre aux contraintes locales, d’être plus réactifs, de maîtriser la qualité des équipements et d’optimiser les coûts.

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    Au sein du service R&D, une équipe de développeurs informatiques adapte en permanence les systèmes aux nouvelles problématiques des sites.

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    Au service construction du matériel : un soin particulier est porté à la performance : longévité solidité et fiabilité sont de rigueur en construisant dans un objectif « zéro panne ». Accessibilité optimale des composants, au remplacement éventuel le plus aisé et rapide possible sur site. Tests nombreux et simulation d’exploitation en atelier avant pose.

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    Rapidement amortissables, les systèmes KingSparK permettent d’équiper des parcs de stationnement à partir de 30 places.

L‘exploitation

Le défi : reverser une part progressive des recettes dès la première année.

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L’étude du besoin

La première étape de la relation client KingsparK repose sur une étude fine des besoins : problématique de stationnement de l’établissement, configuration du parking, définition et organisation des flux, choix des équipements, simulations
de revenus…

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Le contrat d’exploitation

KingsparK s’occupe de tout, de l’étude
du besoin, au financement du matériel, puis sa construction jusqu’à la mise en service ! Le contrat d’exploitation fixe
les termes de l’externalisation : délégation de gestion, installation du matériel, taux
de réversion…

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Le contrat d’exploitation

Tous les 6 mois, KingsparK verse une redevance à l’établissement, sur la base des recettes réelles du parc de stationnement, en prenant en compte l’amortissement des équipements.
Une interface permet au partenaire
un suivi en temps réel avec un grand nombre d’informations disponibles : fréquentation, temps de stationnement, passage de véhicules de livraison, gratuité offerte, relevé d’incident jour par jour (accident par ex), recette périodique, etc…

Surveillance & maintenance

L’engagement et notre présence au quotidien.

Icone camera, videosurveillance 24h/24h

Tous les parkings KingsparK sont contrôlés 24h/24 par vidéo surveillance. En cas de problème, un technicien intervient à distance ou sur site.

Icone loupe, Kingspark assure la maintenance

KingsparK assure la maintenance des sites et le remplacement du matériel dégradé (barrière cassée…).

Objectif 0 panne

Objectif « Zéro panne » : contrôle des anomalies toutes les 6 minutes (pièce coincée, bobine de papier à remplacer, barrière enfoncée…), suivi technique à distance, réparation en moins de 24 heures…

Le Modèle KingsparK

répond aux problématiques des parcs de stationnement intégrés :

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    Créer de la disponibilité, favoriser la rotation des véhicules

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    Résoudre le problème des « voitures ventouses »

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    Préserver les stationnements « abonnés »

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    Fluidifier l’accès et le stationnement des véhicules d’urgence

Activité multisecteurs

Les établissements de santé

de type cliniques et centres hospitaliers, qui gèrent des flux importants
et diversifiés : ambulances, livraisons, visiteurs, accompagnants, consultants, personnels soignants, urgences, service incendie, véhicules à gros gabarit, personnes âgées ou en situation de handicap.

Les pôles de santé

et regroupement de praticiens qui souhaitent maîtriser
le stationnement en tant que « service ». Rendre le parking payant permet de réserver des places pour les patients et l’équipe médicale. Ce qui évite les retards de rendez-vous.

Les enseignes de la distribution

en cœur de ville, qui souhaitent privilégier le stationnement de leurs clients avec un temps de gratuité pendant la durée des achats…

Les promoteurs

immobiliers qui doivent garantir des stationnements réservés aux propriétaires et locataires de leurs programmes.

Découvrez les produits Kingspark

La maîtrise en amont des matériels d’accès,
des logiciels, de l’encaissement permet à KingsparK d’être plus réactif et d’apporter des solutions adaptées à chaque demande.

Découvrez les services Kingspark

Tous les parcs de stationnement exploités par KingsparK
sont équipés d’interphonie sur borne et
de vidéo protection par caméra 360°.

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